• Topeak Sacoche de cintre TourGuide HandleBar Bag

    Cette sacoche est géniale, elle dispose d'un compartiment haut avec sept logements pour y ranger les papiers. Deux poches latéral à fermetures éclair pour y loger les mouchoirs, le téléphone portable, les clefs, les gants. De plus elles sont doublées d'un filet à l'extérieur. Une grande poche sur le devant permet d'y ranger un peu d'alimentation, barres de céréales, fruits secs, pâtes fruits. Le compartiment principal quand à lui me permet de faire suivre mon Olympus E-PL2 avec son 14-42, il me reste encore de la place pour faire suivre suivant les besoins, un flash ou le 40-150 ou une veste de pluie. La pochette à carte est bien pratique, tout comme la protection contre la pluie.

    Topeak TourGuide Handlebar Bag A

    Un petit aperçut de ce que je loge dans cette sacoche, il ne manque que la partie ravitaillement qui trouve sa place dans la poche avant.

    L'appareil avec les écouteurs est un enregistreur numérique Roland R05, il ne me sert pas à écouter de la musique enroulant, question de sécurité.

    Topeak Sacoche de cintre

    La paperasse

    Sacoche de cintre

    Le matos photo et le vêtement de pluie.

    Sacoche de cintre Topeak

    Pour les sorties sur une journée entière je compte la compléter avec une sacoche de tige de selle, afin de pouvoir faire suivre le casse-croute et pouvoir ranger les vêtements devenus inutiles avec l'évolution des conditions climatiques.

    Topeak Sacoche de cintre TourGuide HandleBar Bag

    « Les BPF et BCNEssais chaussures et plateau 48 »

    Tags Tags : ,