• La première sortie n'aura eu lieu que le 6, j'ai consacré les autres jours à faire de la marche nordique avec Marie Jo. Une balade de 80km sur du plat, cette distance est parfaite en ce moment pour ne pas rentrer trop tard vu que je ne roule que l'après-midi. La veille c'est sur le HT que j'ai effectué une séance PMA.

     

    Lire la suite...


    10 commentaires
  • Après plusieurs semaines d'arrêt, j'ai pu enfin reprendre progressivement mon activité cycliste. Avec bien entendu un peu d'appréhension au départ, mais j'ai retrouvé rapidement mes marques, notamment avec le retrait des pédales automatiques sur mon VTT, car c'est avec lui que je renoue avec le vélo. J'ai constaté bien des fois que ce type de pédales ne m'apportait rien, sinon des risques de chutes. Par contre je les conserve pour mes vélos de route.

    Lire la suite...


    8 commentaires
  •  Nous sommes le mardi 24 juin, la fin des vacances approche, le menu étant chargé d'ici la fin de la semaine, c'est ma dernière occasion de parcourir à vélo les routes de cette magnifique région. J'en profite pour déjeuner avec Marie Jo, car je ne pars pas à l'aube, mais vers 7h40.

    Adieu au routes tourangelles

    Lire la suite...


    2 commentaires
  •  Dimanche 22 juin, plus de BPF à faire tamponner, cette fois je roule uniquement pour le plaisir de sillonner la région Lochoise. Du coup je prends le temps de déjeuner avec Marie Jo avant de partir à 7h35, sous un beau soleil.

    Je traverse la route de Chatillon à Saint-Germain et rejoins Saint-Hippolyte où se prépare un vide-grenier.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Pas de résumé cette semaine, j'ai bien effectué plusieurs séances de HT, de VTT et une sortie running, mais je n'ai pas le cœur a les raconter.

    Ma sortie sur route de samedi à tourné court, je venais de faire une douzaine de kilomètres lorsqu'une voiture m'a coupé la route.

    Arrêt brutal

    Lire la suite...


    15 commentaires
  • Sortie uniquement pour faire tourner les jambes en ce jour de fête nationale, une centaine de kilomètres sur un parcours fort peu vallonné.

    Lire la suite...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique