• Retour sur le plat

    Je vous fait un résumé simplifié de la sortie d'hier car je reprends le boulot demain et j'ai des choses à préparer. Pas de photos non plus, je n'ai pas eu le temps d'en prendre .

     Depuis la semaine dernière les parcours se font sur le plat, s'en est fini des bosses pour cette année. Il est 13h30 quand les groupes 1 et 1bis s'élancent pour rejoindre Léognan. Nous restons ensemble jusqu'à Beautiran. Là je m’aperçoit que certains ce sont laissé décrocher. Normal, je suis dans le groupe 1 . Préférant rouler un ton en dessous je les laisse partir et attends le retour du 1bis. Voila qui est mieux . Nous avons une petite frayeur, une mamie qui n'avait pas l'air décidé de s'arrêter à un stop à bien faillit renverser l'un deux nous, il s'en est fallu de peu .

    A Portets nous retrouvons un de nos compagnons qui c'était fait piéger comme moi et a suivi le premier groupe. Maintenant direction Saint-Michel-de-Rieuffret où nous ferrons une pause technique, la deuxième pour moi et ravitaillement en eau. Puis viennent Guillos, Villagrains et Saucats. Le vent nous est défavorable, mais heureusement il règne une bonne entente dans le groupe et chacun assure sa part de travail dans les relais. Nous arrivons à maintenir une bonne moyenne de 30/31 km/h. Je me vois même confirmer par Christian mon acceptation au sein du groupe 1b.

    Nous prenons une petite averse sur l'ancienne voie romaine, mais rien de méchant. Je fait un arrêt technique supplémentaire en prenant la piste qui nous mène à Léognan et rejoins le groupe dans le bourg où d'autres cyclos du club sont là. J'apprends qu'il y a eu un accident, Michel L. est entré en collision avec une voiture qui c'était arrêtée à un passage piéton. Bilan vélo HS, une fracture à un doigt et un hématome à la pommette gauche. Il va devoir porter une attelle pendant deux semaines. Je lui souhaite mes meilleurs vœux de rétablissement. Le groupe se sépare et je rentre avec Alain jusqu'à Réjouit. Il n'est qu'à 2km de chez lui quand nous nous séparons, de mon coté j'ai encore un petite dizaine de kilomètres à effectuer.

    Le temps ne fut pas tel que la météo le prévoyait, très peu de soleil, beaucoup de nuages, mais sans trop de pluie, heureusement. Allez, ça fait une sortie de plus, tant mieux car je n'ai pas pu rouler cette semaine avec tous ces rendez-vous pour le boulot.

    Mon objectif de 7000km pour cette année est en passe se réaliser , c'est une bonne nouvelle, je devrait même le dépasser car je n'envisage une coupure qu'en décembre.

    Demain au taf, après un mois d’inactivité, il va falloir se remettre dans le bain.

    Vélotrainer

    « Dernière rando pique-nique et AGDure la reprise!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Cigogne 49 Profil de Cigogne 49
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:13

    Bon courage pour ta reprise. Un tout autre genre d'exercice... 

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:13

    Merci Bernard

    Je vais faire de l'industriel, cela va me changer du logement

    3
    ROROLEO
    Lundi 15 Octobre 2012 à 19:05

    Bon courage pour ta nouvelle activité, ton pouvoir d'adaption et sportif doivent t'aider à réussir . Je vois que je n'était pas tromper sur tes moyens de cyclo les portes du G1 te sont ouvertes mais il vaut mieux roulez à l'aise dans un groupe en dessous que de forcer dans celui au dessus. A bientôt sur les routes plates ou presque.

    4
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:13

    Merci Roland , première journée nickel.

    Le groupe 1bis me va bien, ça roule à une bonne allure et sans à-coups. Par contre c'est plus dur pour prendre des photos , mais là aussi, je vais essayer de m'adapter .

    A samedi.

    5
    Marie José
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:37

    Le bonjour à tous.

    Je suis contente de voir l'évolution de mon homme et de constater le plaisir qu'il en retire lors de vos sorties.

    En parallèle je profite de tout cela moi aussi, je dois bien le reconnaître, grâce à JP, grâce à vous j'ai fait plus que je n'aurais pu imaginer.. Merci

     

    6
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:33

     

    Pas de souci JP, je me doutais bien que tu avais des problèmes. Décidément il n'arrêterons jamais . Je roule avec le groupe 1bis depuis ma reprise, c'est un peu plus musclé, mais sympa car tout le monde s'attend. L'allure est soutenue mais sans esprit de compétition. Ça s'arrange à partir de dimanche, mais pas chez nous où la pluie sera normalement présente jusqu'à mardi .

     

    Sinon la reprise du boulot c'est bien passé, j'espère que la mission va durer longtemps. Autre bonne nouvelle, je devrais toucher sous peu mes arriérés de salaire, ma prime de licenciement et mon préavis .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :