• Retour forcé au club

    Ce matin je reprends la route du club, ce n'était pas vraiment prévu, mais Marie Jo a eu une mésaventure lundi soir dernier alors que nous partions pour une nouvelle Rando-Pique-Nique. Au bout de 6km à peine, elle fut victime d'une chute, à faible vitesse, mais suffisante pour réveiller une ancienne douleur à son poignée droit. Les examens pratiquer le lendemain à l'hôpital feront apparaître une fêlure au coude droit, par contre rien au niveau de son ancienne fracture au poignet. Du coup la voila immobilisée pour un mois, et deux avant de reprendre le vélo .

    C'est donc à regret que je laisse Marie Jo seule à la maison. Malgré tout, c'est avec plaisir que je retrouve mes compagnons de club, je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec eux depuis début juillet. J'ai pas mal de choses à leurs raconter sur mes parcours de vacances et mes randonnées avec MJ.

    Il fait frais, les premiers rayons du soleil ont encore un peu de mal à nous réchauffer, je quitte mon coupe vent en arrivant à la voie romaine, mais je garde encore mes manchettes.

     C'est la saison des battues, nous rencontrons plusieurs attroupements de chasseurs au bord de la route.

     A la sortie Saint-Michel-de-Rieuffret nous faisons notre premier arrêt technique.

     En route!!

     Nous filons vers Podensac où nous passerons la Garonne pour rejoindre les bosses de la rive droite.

    Maintenant finit de rire, la première et unique véritable bosse de sortie pointe le bout de son nez.

     C'est parti pour trois kilomètres de montée à 5,5% de moyenne, nous sommes loin de ce que j'ai eu dans les Pyrénées-Orientales, mais après deux mois à rouler sur du plat uniquement, ça fait mal. Je termine tout de même dans le trio de tête.

     Regroupement avant de poursuivre vers Paillet et retrouver les bords de la Garonne.

     Bientôt les vendanges vont commencer, du moins pour ceux qui n'auront pas été touché par les intempéries du mois de juillet.

     Je termine cette sortie un peu dans le rouge, est-ce dû au manque de bosse ou à ma séance de running d'hier soir, aller savoir. Je suis tout de même content de cette sortie et serait présent samedi prochain pour une nouvelle balade.

    Distance:
    111,20 km
    Temps:
    3:56:34
    Vitesse moy.:
    28,2 km/h
    Gain d'altitude:
    475 m
    Température moy.:
    16,7 °C

     

    Vélotrainer

    « BPF de Sabres (40)10km en moins de 50mn »

  • Commentaires

    1
    jef cyclo 38
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:53

    Belle sortie club, belles photos.

    Prompt rétablissement à Marie Jo.

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:28

    Merci Jef, je transmets à l'intéressée

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:21

    Merci JP, je transmets à MJo. Ta sortie me semble bien sympa, avec sûrement une belle diversité de paysages, il me tarde de voir ton CR.

    La pluie était bien présente ce matin, du coup j'en ai profiter pour faire un tour à DK ce tantôt pour me prendre une seconde paire de running et une veste contre la pluie. Ensuite séance de course à pied pour tester les pompes. Demain matin VTT, il faut savoir varier les plaisirs .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :