• Reprise CàP phase 10

    Pas de répit, ce n'est pas les 230km que j'ai fait à vélo ce week-end qui vont m’empêcher de réaliser la dixième étape mon programme de course à pieds. Il fait frais et humide, je pars donc avec mon collant long et mon maillot à manches longues.

    Ma première fraction sera de 20mn. Comme toujours j'ai un peu de mal à adapter ma course au rythme que je me suis imposé pour la première partie de cette séance. Ma montre n'arrête pas de sonner pour me dire de ralentir. J'y arrive tout de même au bout de 7 à 8mn, je cours maintenant aux alentours de 9.5km/h. Ces 20mn se passent bien, je les termine sans difficultés, c'est de bonne augure pour la 11ème étape où je devrais commencer par 25mn de course.

    2mn de marche et je repars pour 10mn, là le rythme est un cran au-dessus et j'ai beaucoup moins de mal à garder un rythme régulier, autour de 10,5 km/h. Je sillonne le bois en empruntant d'autres chemin que le tour normal du bois, cela me donne l'impression de ne pas tourner en rond. A nouveau 2mn de marche, puis 5mn de course au même rythme que la précédente. Cette étape ce termine par 2mn de marche auquel j'ajoute un peu moins de 5mn de course pour rejoindre la voiture. De retour chez moi je fais ma traditionnelle séance de vélo d'appartement de 30mn et finis par des étirements.

    Prochaine séance jeudi normalement, après je serais prêt à courir 30mn

    « Reprise CàP phase 9Sur les pas du club »

    Tags Tags : , ,