• Pied atelier Veloworks fixe PERUZZO

     Un nouvel accessoire vient de faire son apparition dans l'appartement, il s'agit d'un pied d'atelier qui va me permettre de faire tous les petits travaux d'entretien sur nos vélos avec plus d'aisance.

    Il est arrivé en même temps que plusieurs accessoires et pièces détachées commandées sur Mistervélo. Le montage est très simple et il supporte sans broncher mon DK qui fait un peu plus de 9kg. Dans le lot il y a une pince coupe-câbles, très utile pour avoir une coupe nette franche des câble de freins et de dérailleurs.

    Les travaux du jour ont consisté au remplacement de la guidoline, du câble de dérailleur avant, de la chaine et d'un porte-bidon pour mon vélo, du remplacement de cassette de celui de Marie Jo, avec un 32, elle va pouvoir affronter les bosses avec plus de sérénité.

    Ici c'est la mallette qui contient l'outillage de première nécessité pour entretenir soi même son vélo, mais cette dernière est en ma possession depuis la fin d'année dernière. Elle m'a déjà permis de remplacer les dentures de ma cassette et celle de Marie Jo où il faut un outillage spécifique.

    « Premier test du Garmin Edge 800Reprise de la course à pieds »

    Tags Tags : ,