• Marie Jo se remet en selle

    Sortie courte d'une vingtaine de kilomètres pour accompagner Marie Jo qui a décider de se remettre en selle. 

    Un parcours simple, empruntant en majeur partie les pistes cyclables à notre disposition. Gazinet, Cestas, Canéjan et retour par le domaine universitaire de Talence. Quelques crampes dans les pieds à la fin, sinon reprise tranquille.

    A quand un  brevet

    Marie Jo se remet en selle

     

    « Première escapade rive droiteMon premier col »

  • Commentaires

    1
    Marie Joe
    Mardi 28 Février 2012 à 08:35

    C'était bien sympa cette petite sortie tranquille et bien guidée. Cela faisait tout de même pas mal de mois que je ne faisais plus de vélo. J'ai été tout de même surprise par le peu de kms que je me suis sentie capable de faire.

    L'important c'est que tu étais là pour me rassurer et tu as eu raison d' insister sur le fait de ne pas trop forcer. Sans tes conseils j'aurais certainement été dans l'excès à m'en faire mal et à redouter ma prochaine sortie!

    Merci mon homme pour tes bons conseils

    PS: Au sujet des fortes crampes que j'ai souvent dans le même pied ( plusieurs entorses avec étirement des ligaments ) c'est assez pénible. Peut-être que quelqu'un qui lit ton blog m'apportera une solution pour les éviter voir atténuer au plus vite la douleur quand elle survient.

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 21:03

    L'année prochaine il faudra t'y mettre de bonheur si tu veux faire un brevet , un petit 75 km, tu en es capable, il suffit de le vouloir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :