• La gazette n°13 des BPF

    Voici avec un peu de retard le dernier numéro de la Gazette du BPF, bonne lecture, n'hésitez pas à la diffuser largement autour de vous.

     

    « NovembreDécembre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:28

    bien que je ne fasse pas cette "collection" :

    "La Bérarde, Notre Dame de la Salette, le Gioberney, l'Abbaye de Boscodon, St Véran..., des noms qui font rêver...mais bien difficiles à obtenir ! " ==> je confirme, faits en voiture, c'est assez perdus mais ça vaut le détour

    courageux le cycliste, de traverser 2 fois le Larzac, car le ravitaillement solide/liquide n'est pas très évident; de plus absence d'ombre et d'abris au vent et bien que les routes soient calmes, elles ne sont pas toujours très roulantes (routes granuleuses)

    "Le Pont du Gard est remplacé par La Roque-sur-Cèze." : sans doute à cause du fait que le pont du gard soit devenu trop commercial ?  et que l'accès aux vélos est aussi payant ?

     

    pour ta page sur les BPF & BCN : je pense que tu peux fusionner Hauteville et Lompnes, j'y suis passé plusieurs fois et c'est la même commune.  Plus que Izernore (j'y suis passé pas loin) et la Faucille et j'aurais tous ceux de l'Ain :)

    bonnes fêtes

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:01

    Salut Alex, merci de m'avoir signalé le cas de Hauterive et Lompnes, ils sont en effet jumelés, j'en ai profité aussi pour mettre un peu d'ordre sur cette page. Sinon pour le pont du Gard, c'est bien à cause du péage que ce site à été remplacé par Roque-sur-Cèze.

    J'ai traversé une fois une partie de l'Aubrac, beaucoup de vent, une route pas très roulante, une vrai galère!!! Mais quel bonheur d'avoir traversé cette contrée sauvage, je le referais sans hésitation, je n'en garde que de bons souvenirs.

    Bon réveillon et bonne fin d'année à toi et ta famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :