• Je prends goût au dimanche

    Les semaines se suivent et se ressemblent en ce mois de janvier. Pour la seconde fois depuis le début de l'année, je délaisse le vélo le samedi, au profit de la préparation des murs du couloir en vue de la future séance de tapisserie. C'est donc à nouveau le dimanche matin, au lever du jour, que je m'élance en solo pour une sortie que j'espère dépourvue de pluie. J'ai aussi espoir que le vent qui a sévit cette nuit se sera calmé. Ce sera le cas, heureusement, car ce dernier à causé quelques dégâts et j'ai rencontré plusieurs branches tombées sur la chaussée.

    Je prends goût au dimanche

     La température me semble encore plus fraiche que la semaine dernière. Je n'ai pas mis moins de quatre couches pour me protéger de l'air humide et froid qui doit m'accompagner ce matin. En effet la moyenne ne dépassera pas les 1,8°.

    Mon parcours passe par Cestas, Léognan, Martillac, l'Isle-Saint-Georges, où je croise un groupe de randonneuses à pieds. Non, pas sur photo , là ceux sont des brebis .

    Je prends goût au dimanche

    Le ciel commence à se découvrir, je vais pouvoir profiter d'un peu de soleil. Même si celui-ci ne me réchauffe pas vraiment, il a au moins le mérite me donner un bon coup de fouet au moral.

    Je passe par Castre, Portets, avant de rejoindre Saint-Michel-de-Rieuffret. Ensuite c'est Manine, puis Cabanac, où avant de tourner vers La Brède, je suis doublé par un groupe du CABéglais, ils ne roulent pas dans la même cour que moi, j'étais à 31km/h, et eux à environ 10km/h de plus . Ils n'ont pas non plus les mêmes ambitions!!

    Pour rejoindre Léognan, je passe par le Domaine de la Solitude, le soleil est a son maximum, la température atteint 5°, une vrai fournaise .

    Je prends goût au dimanche

    Je termine avec 90km, 3h20 de selle, et surtout avec les jambes un peu lourdes, je suppose que ma séance de 43km sur le HT hier soir a laissée quelques traces.

    J'ai du travail demain soir, car les routes étaient bien humides et Supe Yellow aura besoin d'un bon toilettage

    Vélotrainer

    « Sortie brumeuseRetour au SAGC »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:56

     

    Bon je ne sais pas, ce que je constate c'est qu'il y en a de bien plus rapides. Mais je ne suis pas jaloux, je prends énormément de plaisir à rouler au rythme qui est le mien .

    Cigogne est sur la bonne voie, il devrait atteindre son objectif sans problème. Quand à toi, tu dois être content de voir débarquer l'Ariège chez toi .

    Reste bien au chaud, le froid et la pluie ne sont pas agréables , je suis bien placé pour te le dire, j'ai passé les deux premiers jours de la semaine à l'extérieur .

    Bon entrainement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :