• Il n'y a pas que le vélo

    Toujours pas de reprise côté vélo, et ce n'est pas la prolongation de mon arrêt jusqu'à la fin octobre qui va me permettre de tester mon Canyon. Heureusement il me reste la course à pied, la marche et le HT.

    Le temps étant au beau fixe en ce mois de septembre j'ai privilégié les activités extérieures avec la course et la marche. Je n'ai fait que sept séances de HT pour 263km.

    Côté marche, cinq séances d'un total de 37.7km.

    Pour la marche à pied, ce sont 12 séances qui totalisent 143,75km. Je me suis même permis de battre mon record de distance en faisant hier une sortie sur la distance d'un semi-marathon. J'ai parcouru les 21,1 km en 2h06mn14s. J'ai fini les dernières centaines de mètres en marchant. Distance total de cette sortie 21,770km.

    J'ai donc aussi pulvérisé ma distance mensuelle avec 181,45km. Il me reste deux jours avant la fin du mois, je compte bien les mettre à profit pour passer le cap des 200km.

    Courant octobre, j'aimerai bien reprendre le VTT de façon douce, sur pistes cyclables et chemins doux.

    Marie Jo se remet doucement de sa fracture de fatigue, mais pas question encore de reprendre de l'exercice. De toute façon, sa reprise se limitera dans un premier temps à des séances quelques minutes de vélo d'appartement.

    Ma sortie de samedi.

    « Nouvelle activitéBilan d'Octobre »

    Tags Tags : , ,