• Du vélo? demain peut-être

    Encore une journée sans vélo, cela fait un mois que je n'ai pas roulé, ça me manque . Demain sera je l'espère l'occasion de ressortir mon DK, le ROSE lui sera encore de repos tant que les routes ne seront pas sèches.

    En attendant je poursuis mon activité de course à pied avec une nouvelle sortie de 10km à et autour de Fontaudin.

     

    Les sensations sont bonnes, il me tarde que le beau temps revienne pour pouvoir profiter pleinement de ces sorties et surtout de pouvoir retourner courir dans la nature. Chose assez difficile en ce moment avec toute l'eau qui est tombée ces dernières semaines.

    Au retour de ma sortie running, une séance de 30mn de vélo d'appartement pour me décontracter les jambes et dans quelques minutes je ferais mes étirements, indispensable pour assouplir les muscles qui ont subit des traumatismes liés à la course à pied.

    Demain je ferais une sortie à vélo, la météo semblant enfin décider à me laisser un peu de répit ce dimanche. Un cyclo de la région parisienne; connaissance de mon copain l'Ariègeoise; de passage à, Talence m'a proposé de l'accompagner. Nous avons rendez-vous demain matin auprès du château de Thouars, lui compte faire une sortie assez longue, de mon coté, n'ayant pas roulé depuis mi-janvier, je tâcherais de faire un petit 100 bornes.

    Ce sera aussi l'occasion de tester mon porte-bagages avant, à vide pour le moment, je monterais les sacoches lors du prochaine sortie, avec un chargement correspondant au nécessaire pour une randonnée sur deux jours.

     

     

    « Quoi faire en cas d'accidentDe Pessac à Budos avec Alex »

    Tags Tags : ,