• Changement dans le blog.

    Je viens de prendre une décision importante concernant ce blog, vu le peu de retour sur mes articles et le temps que cela me prend pour les écrire, je ne ferais à l'avenir des comptes rendus complets que sur les brevets et les sorties cyclotouristiques.

     Samedi, sortie de 136 km en 5h09 avec le groupe 1/1bis et dans les bosses.

     Entre Saint-Michel-de-Rieuffret et Cérons

    Changement dans le blog.

    Sainte-Croix-du-Mont, après notre première bosse

    Changement dans le blog.

    La descente sur Verdelais

    Changement dans le blog.

    Changement dans le blog.

    La Basilique Notre-Dame de Verdelais

    Changement dans le blog.

    En cycliste prudent nous nous arrêtons au stop.

    Changement dans le blog.

    La crevaison du jour

    Changement dans le blog.

     

     

    Vélotrainer


     Dimanche matin tour des moulins de l'eau Bourde, 9km en 51mn

    « Mini tour du Bas-MédocBRM 300 »

  • Commentaires

    1
    Cigogne 49 Profil de Cigogne 49
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:56

    Soutiens le commentaire de Lariégeoise. Je souhaite que tu continue à nous ravir avec tes sorties, dans une région que je ne connais pas ou peu, et à profiter de tes reportages photographiques. C'est vrai que c'est un peu contrainte, par moment, de publier les articles, mais quel plaisir que de pouvoir les relire, plus tard, tranquillement chez soi  

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:45

    Merci à vous deux pour vos encouragements, mais avec le boulot, la préparation des vacances (c'est pour dans trois semaines ), un peu de sport en rentrant du boulot, cela me laisse peu de temps pour la rédaction de mes articles. J'ai même du mal à trouver cinq minutes pour vous répondre . Je vais tout de même essayer de continuer, mais ce ne sera sûrement pas pour la semaine prochaine vu le temps qui est prévu ce week-end. Je me réserverais pour le récit de mon 300 dans quinze jours.

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:40

    Bien sur qu'il faut continuer, huereusement que chaque visiteurs ne met pas un commentaire, t'y passerais la journée. Perso, a chaque visite de blogs je ne mets pas systématiquement un commentaire mais je lis, les blogs sont prioritaires sur la télé et plus enrichissants et pis j'aime bien re lire le mien l'hiver et voir ou j'ai posé mes roues. J'ai plus de temps que toi mais un article me prend environ 30 mn, tout dépend du nombre de photos et je fais court en commentaire, les visiteurs préférent les photos a la lecture.
     Alors nous laisse pas tomber!

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:09

    Merci Michel , mais je n'avais pas l'intention de vous laisser tomber, mais pluto^t de faire comme toi, pas mal de photos et des textes courts. Je ferais des récits plus complets pour mes sorties touristiques. Sinon je fais comme toi, je consulte d'autres blogs régulièrement sans obligatoirement laisser de commentaires.

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:35

    Salut jp,

    Le blog au départ je l'ai fait pour moi, bien égoïstement. Pour me faire des souvenirs. J'avais zéro commentaires et une dizaine de visites les bons mois. Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu plus de 1500 visites sur un mois en 2012...Mais pas forcément beaucoup de commentaires, mais peu importe. Le blog, tu le fais pour toi autant que pour tes visiteurs dont la plupart ne se signalent pas .

    Bonnes routes !

    Amicalement,

    Franck.

    6
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:10

    Salut Franck

    Comme toi je le fais avant tout pour moi, histoire de garder une trace de mes sorties. Mais j'arrive à un point où je préfère mettre sur le blog que les sorties qui me donnent l'occasion de découvrir de nouvelles routes et de nouveaux lieux. Les sorties comme celles du samedi s'apparentent plus à des cyclosportives qu'à des randonnées cyclotouristiques. Les vacances approchent, nous partons dans les Pyrénées Orientales, là je vais avoir l'occasion d'assouvir ma soif de découverte que je pourrais partager à notre retour. En attendant, samedi prochain je vais faire un BRM de 300 qui me mènera en Dordogne, 2 BPF à pointer et de nouvelles routes à parcourir.

    Bonne route à toi aussi, amitiés

    JP

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:17
    @ph-o

    Bonjour, t'as raison ça sert à rien un blog :-) #humour
    Go :-) Go :-) Go :-)

    8
    Vendredi 24 Mai 2013 à 21:18

    "Bonjour, t'as raison ça sert à rien un blog"

    si, à ce faire de nouvelles connaissances

    9
    Cigogne 49 Profil de Cigogne 49
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:50

    Te laisse pas avoir par l'humour ravageur de Pho. Continue à mettre en ligne le recit de tes randonnées, au rythme qui te convient. L'essentiel étant de te faire plaisir avant tout (et un peu à nous autres, les lecteurs, aussi) 

    10
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:19

    Je ne connais pas encore @PH_O, mais je compte bien aller faire un tour sur son blog pour le connaitre un peu mieux. En tout cas, n'ayez pas d'inquiètude, je vais continuer à faire des récits, et cela pas plus tard que cette semaine pour relater mon BRM 300

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:04

    Trois cent kilomètres et pas mal d'anectodes assez marantes. Par contre pas de filles, la gente féminine est mal représentée dans ce genre de brevet long, mais les hommes ne font pas mieux, par rapport aux autres brevets où nous étions largement plus de cent au départ, là nous n'étions qu'une vingtaine.

    -1, drôle de température pour un mois de mai, à quand le printemps? Je regarderais ton article lorsu'il sera en ligne.

    Dommage que @PH-O n'est pas de blog, car les réseaux sociaux ne sont pas ma tasse de thé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :