• Bois du Burk 40mn de CàP

     Bien que le beau temps soit au rendez-vous ce samedi, ce n'est pas le vélo que j'ai choisi comme activité sportive. Nous sommes rentrés assez tard de faire nos courses et je n'ai pas le temps nécessaire pour me rendre au club. C'est donc au bois du Burk que j'irai pour courir une quarantaine de minutes.

     Je pars comme d'habitude pour une première fraction de 10mn à allure tranquille pour m'échauffer, soit légèrement en-dessous de 9,6km/h. Ensuite c'est parti pour un vingtaine de minutes à environ 11km/h. Je n'ai plus depuis longtemps de douleurs où que ce soit, la course à pieds est maintenant plus qu'une alternative au vélo, c'est une discipline à part entière que je pratique avec autant de plaisir , j'aurai même du mal à m'en passer.

    Cette fois je ne fini pas par un peu de marche, je file direct à la voiture pour rentrer et passer à la phase vélo d'appartement pour une séance de 30mn. Je termine pas quelques étirement et une douche écossaise pour favoriser le retour veineux!! C'est la partie la plus dure , surtout en ce moment, mais quel coup de fouet.

    CàP 43mn   7,590 km

    Vélo d'appart, 30mn   7,180km

    Un après-midi bien remplit

    « 7000 enfin!!!Sortie Téléthon et essai Rose Xéon RS-3100 »

    Tags Tags : ,