• Cinquième étape de ma reprise ce matin, toujours au bois du Burk. Le temps est couvert, mais la température particulièrement agréable, sans trop d'humidité ni de fraicheur.

    Lire la suite...


  • Maintenant que je suis sans emploi suite à la fermeture de ma boite, jai un peu plus de temps pour m'entrainer. Après avoir été faire les courses avec Marie Jo, je me rends au bois du Burck pour la quatrième étape de mon programme de reprise.

    Lire la suite...


  • Ne travaillant pas cet après-midi je suis allé sur mon parcours préféré pour mettre en application la phase 3 de mon programme de reprise de la course à pieds.

    Il fait beau et chaud, heureusement la quasi totalité du parcours est à l'ombre, ce bois est vraiment agréable pour s'entrainer. Je croise pas mal de joggers, ainsi que plusieurs crèches qui sont venues emmener les enfants prendre l'air.

    Lire la suite...


  •  J'ai pris mon courage à deux mains ce matin pour aller courir, car j'ai les jambes encore un peu lourdes suite aux efforts de vendredi et d'hier. Je pars donc un peu avant 8h pour rejoindre le bois du Burck afin de faire la deuxième phase de mon programme de reprise de la course à pieds.

    Reprise CàP phase 2

    Je débute cette fois encore par dix minutes de marche, ensuite c'est cinq périodes de 3mn entre coupées par une minute de marche. Afin de terminer ma seconde boucle j'ajoute une dernière fraction de 3mn. Une petite séance d'étirements et je rentre pour prendre mon petit déjeuner avec Marie Jo qui se lève juste à mon arrivée, la veinarde  .

    Reprise CàP phase 2

    4.79km en 33mn.


  • C'est une chose que j'avais prévu depuis quelques mois et aujourd'hui c'est chose faite. Après avoir reçu dans la semaine mes chaussures, mes tenues et ma 310 XT, j'ai fait mon premier running cet après-midi au bois du Burck, à Mérignac.

    Lire la suite...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique