•  Bien que le beau temps soit au rendez-vous ce samedi, ce n'est pas le vélo que j'ai choisi comme activité sportive. Nous sommes rentrés assez tard de faire nos courses et je n'ai pas le temps nécessaire pour me rendre au club. C'est donc au bois du Burk que j'irai pour courir une quarantaine de minutes.

    Lire la suite...


  • Pas de répit, ce n'est pas les 230km que j'ai fait à vélo ce week-end qui vont m’empêcher de réaliser la dixième étape mon programme de course à pieds. Il fait frais et humide, je pars donc avec mon collant long et mon maillot à manches longues.

    Lire la suite...


  • Après un début de semaine chargé en rendez-vous, démarches et pluie, j'ai pu enfin trouver un créneau pour aller courir ce matin.

    Pour Lariegeoise qui m'a demandé des photos de mon terrain d'entrainement.

    L'entrée du bois du Burck côté départ du parcours de santé.

    Reprise CàP phase 9

    Lire la suite...


  • Huitième étape de mon programme de course à pieds. Il fait frais, mais le soleil est là. Alors courage, il faut y aller . De toute manière cette activité doit m'apporter un gros flux d'endorphine, car je suis toujours euphorique lorsque j'en ai terminé .

    Lire la suite...


  • Pas de pluie ce matin, juste une couverture nuageuse, je pars donc effectuer la 7ème étape de mon programme de course à pieds. Il est 8h55 lorsque je m'élance pour la première fraction de course à pieds, elle va durer 12mn, soit 50% de plus que lors de la dernière séance.

    Lire la suite...


  • Après mettre accordé une journée de repos total hier, j’ai programmé pour ce matin la sixième phase de cycle de reprise de la course à pieds. Suite à ma sortie de 150 km à vélo mercredi, j'ai ressenti hier une douleur au niveau du muscle du tibia antérieur gauche. Les séances d'électrostimulateur que j'ai faites à mon retour et hier ont l'air d'avoir portées leurs fruits, je ne ressens plus rien ce matin.

    Lire la suite...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique